Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules, Noé & Maman
31 décembre 2014

Une nouvelle année

Cette fin d'année est pour tout le monde le moment du bilan et surtout le moment de prendre de bonnes résolutions. Voici donc les miennes pour cette nouvelle année :

Tenir précisément nos comptes et rester dans le positif tout au long de l'année. Nous allons avoir une baisse de 500 euros / mois d'ici février donc il va falloir être très vigilant.

Passer moins de temps devant les écrans, pour la télé j'ai déjà commencé la desintoxication, pour internet... il y a du progrès à faire. Je veux surtout diminuer le temps où je ne fait rien de précis, du temps perdu dont je vais avoir besoin.

Lire un livre / mois, donc 12 au total. Avant j'étais une grande lectrice mais depuis quelques temps je prends moi de temps pour lire. Cette année je n'ai lu que 7 livres. 

Finir enfin mon premier tricot (un snood pour Noé) et en commencer un autre (des chausssons de bébé)

 

Voilà il reste plus qu'à ! Deux photos de Noé et Jules que je viens de retrouver en rangeant mon appareil

IMG_1113

IMG_1126

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules, Noé & Maman
Publicité
Archives
Publicité