Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules, Noé & Maman
2 mars 2015

Bonne fête mamie

Dimanche c'était la fête des Mamies et mes enfants ont la chance d'en avoir 4. J'avais préparé pour Jules un petit atelier pour leur envoyer des cartes : j'ai imprimé des coloriages de coeur avec au choix de la peinture, des crayons de couleur et des gomettes, il a finalement préféré la peinture. Noé a voulu aussi participer et j'ai tout simplement rempli un gobelet d'eau et de colorant rouge ce qui les a beaucoup amusé.

Après le coloriage Jules a copié Mamie sur du papier transparent. Il voulu s'arrêter à 3 cartes, un peu fatigué.

IMG_1520 IMG_1522

IMG_1523 IMG_1526

IMG_1528 IMG_1529

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules, Noé & Maman
Publicité
Archives
Publicité