Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules, Noé & Maman
13 octobre 2014

Ce week end (S41)

Ce week end nous avons continué les travaux attaqué en début de semaine. Nous avons donc installé notre salon dans la chambre d'amie et la cuisine dans le studio mitoyen à la maison. Même s'il est difficile de garder les enfants dans deux pièces je sais que certaines vivent cette situation au quotidien. 

J'ai proposé à Noé son premier panier à trésor avec une brosse, une éponge de bain, une petite cuillière et une petit tortue en tissu. Il était très intrigué mais ce panier a aussi beaucoup plu à Jules qui a coiffé son frère. Je lui ai donc aussi préparé un panier avec deux chapeaux, une paire de lunettes, une brosse, des bracelets et un collier. 

IMG_4402

 

Nous continuons la décoration de notre table de l'automne qui est installé dans le salon provisoire (donc un peu sérré). Il a quelques semaines nous avons rammassé une branche que nous décorons tel un arbre de noël (avec des glands et des feuilles coloriés). J'ai disposé sur la table un pot en verre pour nos trouvailles (glands, feuilles, cailloux) et un livre sur l'automne. Il y a toujours les feutres et une feuille pour que Jules puisse dessiner. J'espère trouver d'autres livres à la médiathèque vendredi. Au mur j'ai accroché deux dessons (un de Jules et un de moi) : après avoir placé des feuilles d'abres sous notre feuille blanche nous avons colorié pour voir se dessiner les formes. 

IMG_4436

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules, Noé & Maman
Publicité
Archives
Publicité