Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules, Noé & Maman
26 septembre 2014

La chambre partagée

Malgrè une assez grande maison, mes enfants partagent la même chambre, mais comme elle est très grande cela ne pose pas trop de problème.
Il est vrai qu'avec un bébé il faut caser plus de choses, une table à langer, un fauteuil pour allaiter, deux lits. Plus tard j'ai prévu de mettre un lit superposé pour avoir beaucoup plus de place au sol.
Je dirais qu'il y a des gros inconvénients comme le sommeil des enfants même s'ils dorment profondément il y a des fois où ils se réveillent. Ensuite avec peu d'écart je vois beaucoup d'avantage notamment concernant les jeux. Personnellement j'ai toujours partagé la chambre avec mon frère plus jeune d'un an, même quand nous avions la place nous préférions une chambre pour deux et une salle de jeu.
Une petite photo du coin de Jules 10 minutes après son arrivé. 

IMG_3801

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules, Noé & Maman
Publicité
Archives
Publicité