Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules, Noé & Maman
12 février 2015

Jouer ensemble, les jouets qui fonctionnent

Jules et Noé adorent jouer ensemble depuis quelques temps, 2 ans c'est peu d'écart mais à cet âge cela fait une vrai différence. Ils ont commencé par jouer côte à côte puis maintenant ils ont des vrais activités en commun. Ils jouent à la balle, regardent des livres, font rouler des petites voitures. Ils aiment aussi beaucoup la cabane en carton kidsonroof : un dedans, un dehors et ils sont mort de rire. Et bien sûr le jeu numéro 1 avec les petits, Jules construit des tours et Noé les détruit. Quand je les regarde je suis émue, je me marre bien et surtout je me souviens comme j'ai aimé jouer avec mon frère. 

 

IMG_1421

Publicité
Publicité
Commentaires
Jules, Noé & Maman
Publicité
Archives
Publicité